Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Oct 01 2011 Oct 01 2011

Effectif nettement en hausse à l'école de football

Publié le 01 Oct 2011 par E.S.F. Web dans ecole de foot , club

Effectif nettement en hausse à l'école de football

Samedi après midi, Pierrick Heurtault lançait, pour la dixième année consécutive, la nouvelle saison de l'école de football de l'entente sportive du Frout. Avec une adhésion à 35€, les effectifs sont, cette année encore, en hausse et passent de 55 à 70 jeunes.

Une nouveauté

Nouveauté de cette saison, la création d'une équipe de football à neuf dans les catégories U12 et U13. La répartition des groupes de jeunes et de leur référent est la suivante: U6 (moins de 6 ans), douze enfants, avec comme référent Stéphane Gorrègues; U7, onze enfants, avec comme référent Stéphane Falézan; U8-U9, vingt-un enfants, avec comme référents René-Marc Etesse et Hervé Lossouarn; U10-U11, quatorze enfants, avec comme référent Goulven Bahezre; U12-U13, douze enfants, avec comme référent Pierrick Heurtault, le responsable de l'école de football. Les autres éducateurs intervenant sur les groupes U6, U7, U8 et U9 sont Patrick Coat, Christophe Coatrieux, Samuel Thomas, François Lutic, Frédéric Richon, David Richemme et Yann Amour. Les éducateurs intervenants sur les groupes U10, U11, U12 et U13 sont David Kerambrum, Thierry Robin et Isaac Yann.

Première compétition le 14 octobre

Quelques parents et joueurs interviendront aussi ponctuellement. Des compétitions, dont la première est prévue le 14 octobre, auront lieu toute l'année, avec des rencontres de football à cinq, six, sept et maintenant neuf. Les entraînements ont lieu tous les samedis, à partir de 14h. Un autre entraînement est aussi proposé le mercredi, de 16h à 17h30, pour les catégories U10, U11, U12 et U13.

Afficher plus d'articles