Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etoile Sportive du Frout de Saint-Agathon

Etoile Sportive du Frout de Saint-Agathon

Footloisir vendredi 27 février

Difficile de jouer en ce moment !

Callac a demandé de me décider très tôt pour maintenir le match ou non. Vues les conditions météo, le terrain d'entrainement fera très probablement l'objet d'un arrêté.

J'ai donc demandé à des équipes avec terrain synthé (Binic, Plérin, Cob) un match amical mais le délai était trop court: ils vont tous rattraper leur match en retard.

J'espère pour la dernière fois, je propose donc un Soccer à Plérin. Pour l'instant je n'ai que 5 réponses positives !!!

RDV 20H15 au terrain d'entrainement de St Agathon. Participation autour de 7 euros. Chaussures sans crampons.

Vendredi bon anniversaire Julien Poignant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article