Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Match annoncé comme tendu lors de la petite causerie d'avant match mais c'était très loin de la vérité: dés le début du match, de petites phrases inutiles des défenseurs adverses ont engendrés de petites tensions puis tout au long de la première mi-temps, les gestes, les attitudes et les petits mots doux ont vraiment créé un climat délétère à cette rencontre. Chaque faute, chaque hors-jeu ou fait de jeu est discuté, re-discuté jusqu'à l'insulte parfois: bref on était très loin du loisir et parfois même, loin du foot !

Après une mauvaise entame de match et une défense un peu laxiste, nous sommes rapidement menés au score, puis un deuxième but, puis un troisième. Quelques occasions manqués et nous arrivons à la mi-temps avec un score qui ne reflète pas vraiment le match.

En deuxième mi-temps, le climat s'est temporairement assagi et nous déroulons peu à peu notre football sereinement. Un premier but, puis un deuxième puis un troisième et voilà c'est reparti pour une séance de discussion, fautes grossières et mots doux. En fin de match, suite à une faute du gardien adverse dans la surface, un penalty est signalé et là encore discussions et menaces de quitter le terrain. Falou, qui applique les consignes de bien garder la ballon s'il nous appartient, attend sagement la fin des discussions et marque sur le penalty.

RCP 3 - ESF 4

Buteurs: David, Jacky, Eric et Falou

Classement des buteurs: Eric 7, Falou et David 5, Yann A, Cédric H et Jean Luis 2

Un bon match tout de même de l'équipe qui a bien appliqué les consignes, surtout les 2 Yann et Eric. Mention pour Jean Luis qui a demandé la sortie d'un joueur adverse au bon moment.

Pour le match retour, nous nous poserons tous la question pour savoir si nous faisons le match... ou pas !

Commenter cet article